Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Pieds des Femmes
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2005

Je te cherche...

Je te cherche, TOI, la jeune Femme mince et joueuse avec laquelle je vais partager 1000 et une choses et tant de complicité....

Mais celle qui, par un seul regard, me donnera le désir de me mettre à genoux face à elle et de baiser ses pieds pour lui rendre un hommage tellement mérité....

Celle qui m'accompagnera dans toutes mes virées, sans se soucier de la couleur du ciel ou de la température hivernale...mais qui, une fois calfeutrés ensemble dans un univers molletonné, aura tous pouvoirs de me faire chèrement payer les intempéries surmontées....Parfois un simple ceinturon réchauffe autant celui qui l'utilise que celui qui en reçoit les morsures....

Celle que j'aurai envie de respecter plus que tout, à qui j'aurai envie d'obéir sans même réfléchir, que j'aimerai et vénérerai telle la Déesse qu'elle est et deviendra à mes yeux emerveillés.

Celle par qui et pour qui j'aspirerai à connaître et surmonter la souffrance pour lui en faire offrande sur l'autel de sa Beauté.

Celle qui deviendra ma meilleure amie, ma plus grande complice, à qui je ne cacherai rien de ce que je suis, de ce que je pense, de ce que je ressens.

Celle à qui j'aurai plaisir à échanger le meilleur de moi-même contre le pire d'elle-même.

Celle pour qui j'aspire à devenir, à ses yeux, seul responsable de ses moindres contrariétés et le reel souffre douleur, l'éxutoire sur qui elle puisse se soulager les nerfs à chacun de ses mauvais jours, sans même jamais avoir à s'en justifier ou s'en expliquer si elle ne le souhaite pas, et dans le seul but qu'elle puisse se libérer et retrouver à mes dépens son calme, sa sérénité et sa joie de vivre.

Mais aussi celle avec laquelle j'aspire à pouvoir partager une immense tendresse et qui n'ait pas de déplaisir à se lover parfois dans mes bras pour y trouver, douceur, calme et protection....un moment de bien-être...

C'est toi??? Viens à moi... Je t'espère tellement

Publicité
Commentaires
Aux Pieds des Femmes
Publicité
Aux Pieds des Femmes
Publicité