Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Pieds des Femmes
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2005

Toi !

J'ai le désir de te découvrir, celle qui deviendra ma muse, ma Déesse, parfois ma Maîtresse.

J'ai soif de toi.

L'envie d'apprendre par cœur chacun de tes traits, chaque grain de ta peau.

De te contempler, radieuse quand tu es apprêtée, mais de m'émerveiller de ta Beauté quand tu es naturelle et tout simplement Femme.

De me saouler des effluves que tu as choisies pour affirmer ta féminité, mais de m'enivrer de tes odeurs personnelles que tu dissimules aux autres, incapables de les accepter, mais qui sont la réalité de ta merveilleuse existence terrestre.

J'ai hâte de toi...

Publicité
Commentaires
Aux Pieds des Femmes
Publicité
Aux Pieds des Femmes
Publicité