Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Pieds des Femmes
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2005

Présentation

Je me suis aperçu, en recevant un message d'une personne adorable, qu'il manquait manifestement quelque chose à ce blog....

On parle, on parle, et l'on ne s'aperçoit même pas que l'on a pas satisfait à la chose la plus élémentaire, à savoir se présenter aux yeux des autres...

Je vais donc essayer de réparer cette omission tout à fait blâmable.

Je suis un homme de la seconde moitié de la quarantaine, je mesure 1,75m pour 74Kg, mes cheveux sont chatain clair et j'ai de grands yeux bleus.

Je suis d'origine polonaise, par ma mère, périgourdine par mon père.

Je suis juif ashkénaze quand bien même je ne pratique aucune religion pour ma part, mais j'appartiens à la communauté.

J'exerce une profession libérale, à caractère juridique, qui ne me correspond qu'assez peu, force est de le constater, étant d'un tempérament plutôt rebelle et rock'n roll.

Je suis passionné de moto, plus spécialement de Harleys Davidsons et passe beaucoup de temps à sillonner les routes de ce merveilleux pays.

Pour les connaisseuses (je m'intéresse nettement moins aux connaisseurs), j'ai, pour Paris, un springer ic 1450cc, et pour les balades un roadking anniversaire monté en 1550cc.

J'ai fait assez longtemps partie du bureau d'organisation d'un club Harley parisien mais maintenant je me laisse porter et me contente de participer à des sorties que d'autres organisent, ce qui n'est pas non plus désagréable....

Je ne suis pas un homme libre mais dispose de tres grandes libertés....Celà veut dire quoi?

Je suis marié depuis 20 ans avec une Femme merveilleuse et j'ai une fille qui va avoir cet age.

Nous avons construit, au fil du temps, une relation d'exceptionnelle complicité et travaillons même ensemble... Mais les années passant, la tendresse a remplacé l'amour et il est vrai que nous ne partageons pas les mêmes intérêts.

Elle n'est guère fan de chevauchées motocyclistes et apprécie moyennement les sorties en groupes.

Si nous avons, au début de notre couple, beaucoup joué ensemble, notamment les jeux que je décris au hasard des notes écrites dans ce blog, son intérêt pour ceux-ci s'est émoussé depuis bien longtemps.

Exceptionnelle elle est, car elle comprend que j'ai besoin de vivre une vie différente, mais elle sait aussi que je reviens toujours au port et qu'il n'est nullement question que je brise mes attaches.

Toutefois, il n'en demeure pas moins que je recherche toujours celle qui va devenir ma complice et me faire perdre le restant de mes libertés en m'assujettissant à elle...

Certes je ne briserai pas mon couple mais j'aspire néanmoins à une relation durable et à une emprise certaine sur ma personne par celle qui aura le désir de partager une grande part de ma vie.

Le jeu est ouvert...

Publicité
Commentaires
Aux Pieds des Femmes
Publicité
Aux Pieds des Femmes
Publicité